Un an après son arrivée à Lens, Morgan Guilavogui pourrait continuer l’aventure hors de la France. Selon les rumeurs, l’attaquant guinéen attise la convoitise de deux clubs italiens. Et pas des moindres, tous évoluant en Série A.
Recruté pour apporter une valeur ajoutée à l’animation offensive de Lens, Morgan Guilavogui semble être laissé sur les carreaux. Depuis le début de l’exercice 2023/24, l’attaquant guinéen totalise un bilan de 21 matchs dont 2 titularisations, pour 2 buts marqués. Un bilan largement inférieur par rapport à sa performance habituelle. A titre illustratif pour sa dernière avec Paris FC, il compte 32 matchs joués et 15 buts marqués.
Cruellement en manque de temps de jeu, Morgan Guilavogui pourrait s’offrir une nouvelle destination. Selon les rumeurs, le joueur de 26 ans serait convoité en Italie. Nos sources nous informent qu’il serait la cible de deux clubs de la Série A. Pour le moment, l’identité des prétendants n’est pas encore dévoilée. Mais l’option que le Guinéen ait trouvé chaussures à ses pieds ailleurs est évident.