Mercato foot : Resté à Montpellier l’été dernier malgré les sollicitations, Musa Al-Taamari pourrait quitter la Paillade cet hiver. Le Jordanien est désiré par Al-Shabab qui a comme concurrent le Feyenoord Rotterdam dans le dossier.
Al-Shabab est revenu à la charge pour Musa Al-Taamari. Le club saoudien avait déjà sondé l’ailier de 27 ans l’été dernier en proposant une offre de 20 millions de dollars, sans réussir à convaincre le club de la Paillade de le laisser partir. Cette fois-ci, le club de Riyad doit présenter une offre plus importante financièrement car il se retrouve face à un sérieux concurrent : le Feyenoord Rotterdam.
Le club néerlandais est entré en négociations avec l’international jordanien (70 sélections, 21 buts) pour le recruter dès l’ouverture du mercato hivernal en janvier 2025. La direction du club français n’est pas prête à céder un de ses meilleurs joueurs alors que le club souffre en bas du tableau du championnat français. Les supporters du club ont d’ailleurs posé leur véto d’un départ du joueur.
Les envies de départ de Musa Al-Taamari
Toutefois, l’ancien joueur de Shabab Al-Ordon semble bien déterminé à quitter le MHSC à cause de la régression du niveau global de l’équipe qui n’affiche pas d’ambitions pour cette saison. Ses fans jordaniens l’ont d’ailleurs conseillé de quitter ce club pour éviter une régression de son niveau et une chute de sa valeur marchande.
Le natif d’Amman est considéré comme étant le meilleur joueur de la Jordanie à l’heure actuelle. De retour de blessure, il a contribué au match nul de son équipe contre Nice (2-2) la semaine dernière en délivrant la passe décisive du but égalisateur. Il a disputé 10 matchs (1 passe décisive) en Ligue 1 cette saison.