Mercato Foot : Mohamed Camara est proche de signer pour Al Sadd. En effet, le club qatari et l’AS Monaco sont en discussions très avancées pour un accord. Le joueur malien est sur le départ du Rocher et pourrait rejoindre le Qatar.
Mohamed Camara pourrait quitter l’AS Monaco cet été. Le milieu de terrain malien n’est plus en odeur de sainteté au Rocher après la polémique autour de la journée de lutte contre l’homophobie. Le joueur était dès lors poussé vers la porte de sortie. Depuis quelques jours, Mohamed Camara est la cible du club qatari Al Sadd selon foot mercato. Les dirigeants monégasques qui ne veulent plus du joueur sont entrés très vite en discussion avec les courtisans. Les négociations sont très avancées et le joueur est désormais à un pas de signer avec le club qatari.
Mohamed Camara victime de ses opinions
Mohamed Camara n’entre plus dans les plans de l’AS Monaco non pas pour des raisons sportives. Le milieu de terrain malien a été en effet au cœur d’une polémique sur l’homophobie. En raison de ses convictions religieuses, il n’a pas daigné se plier aux contraintes lors de la journée contre l’homophobie. Depuis lors, le joueur est écarté des plans de Monaco. Mohamed Camara pourrait en cas de transfert au Qatar, se relancer dans un environnement plus propice.