L'incontournable du football africain

Mercato : Mohammed Kudus pourrait déjà quitter West Ham

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé cet été à West Ham, Mohammed Kudus pourrait déjà quitter les Irons. Il est convoité par Manchester United qui fait de lui une cible pour le prochain mercato d’été. Il pourrait ainsi rejoindre son ancien coach de l’Ajax. Il pourrait également prendre la direction de Liverpool.

Sous contrat avec West Ham jusqu’en 2028, Mohamed Kudus pourrait ne pas honorer son engagement jusqu’à son terme. Pourtant, il n’est arrivé que l’été dernier en provenance de l’Ajax. Ses performances sur le terrain plaident pour lui et font de lui une cible pour beaucoup de grosses écuries anglaises. Liverpool et Manchester United le surveillent de près. Auteur de 15 buts, 5 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, il a vu sa côte grimper en flèche.

S’il choisit de rejoindre Manchester United, il sera à nouveau sous les ordres de Erik ten Hag, celui-là même qui l’a fait venir à l’Ajax. Les Diables Rouges voulaient déjà le recruter l’été dernier, mais c’est West Ham qui a gagné la bataille. Cette fois, vont-ils réussir à conserver le bijou Ghanéen devant autant d’intérêt ?


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV