Très prolifique sous les couleurs de West Ham en Premier League anglaise, Mohammed Kudus a de quoi séduire les grosses équipes. Actuellement, l’international ghanéen se retrouve sur les radars de Chelsea FC et d’Arsenal.
Mohammed Kudus pourrait quitter West Ham sans avoir terminé son contrat de base. Le milieu de terrain des Black Stars suscite de la convoitise chez plusieurs autres clubs. Aux dernières nouvelles, deux géants anglais sont prêts à rivaliser pour la signature de ce talent prometteur. Il s’agit de Chelsea FC et d’Arsenal. Pour l’instant, aucun rapprochement n’a été mentionné. Mais avec cette tendance, les Hammers pourraient perdre le Ghanéen l’été prochain. Toutefois, West Ham peut réaliser une plus-value en cédant au départ de Mohammed Kudus.
Recruté à 43 millions d’euros chez l’Ajax Amsterdam, l’écurie anglaise va certainement monter les enchères lors de la vente de cette pépite. Visiblement, le mercato estival promet d’être intéressant. Pour rappel, Mohammed Kudus est sur un bilan de 13 buts et 2 passes décisives inscrits en 30 matchs. Son contrat en Angleterre expire en juin 2028.