Grande star des Reds de Liverpool, Mohamed Salah devrait selon les récentes révélations quitter l’Angleterre pour direction l’Arabie Saoudite l’été prochain.
Outre le départ de son actuel coach Jürgen Klopp, Liverpool pourrait perdre d’autres grandes stars fin juin. De leur nombre, le Pharaon d’Egypte, Mohamed Salah. En effet, d’après les échos de l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille, Mido, la question de l’avenir de l’ancien ailier des Blues de Chelsea, est déjà réglée. En dépit de son contrat qui court 2025 avec Liverpool, Mohamed Salah va plier bagages l’été prochain. « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League la saison prochaine. Des contrats ont été signés », a écrit Mido sur son compte X.
Pour le rappeller, c’est depuis l’été dernier que l’Arabie Saoudite s’est fixé comme objectif de signer Salah. L’Egyptien avait été fortement courtisé mais n’avait pas cédé. Les dernières informations sur l’intérêt saoudien pour le buteur des Reds évoquent un package à 300 millions d’euros, à savoir un transfert à 100 millions d’euros et un salaire de 200 millions d’euros sur trois ans pour le joueur.
A suivre..