L'incontournable du football africain

Mercato – Modern Future : Al Ahly et Zamalek SC convoitent Joseph Ngwem

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Modern Future FC Al Ahly Zamalek SC

Mercato Foot : Quand bien même la Premier League d’Égypte est toujours en cours, les clubs profitent déjà de ce mercato estival pour se renforcer. Et aux dernières nouvelles, Al Ahly et Zamalek SC seraient en concurrence pour Joseph Ngwem.

En fin de contrat avec Modern Future FC, Joseph Ngwem a toutes les chances de continuer en Premier League d’Égypte. Même s’il ne rempile pas avec les siens, d’autres clubs égyptiens s’alignent pour s’attacher ses services. D’abord, le footballeur camerounais est une priorité pour le géant égyptien dans sa mission de renforcer le couloir gauche au niveau de la ligne de défense.

Le coach Marcel Koller aurait également demandé à la direction de recruter le joueur de 33 ans. Dans ce dossier, les Diables Rouges ne sont pas les seuls, Zamalek SC envisage de recruter Joseph Ngwem. Ce qui rend encore plus attractive la concurrence autour du joueur.

Joseph Ngwem, un défenseur qui connait la Premier League d’Égypte

La signature de Joseph Ngwem devrait apporter un de plus à Al Ahly. D’abord, il maîtrise déjà l’élite égyptienne après avoir passé 3 ans avec Modern Future FC. Ses performances aussi sont les raisons pour lesquelles les Diables Rouges voudraient l’enrôler. Auteur de 30 matchs en 2493 minutes, il a inscrit 9 buts et 6 passes décisives. Des chiffres que même certains attaquants du club n’ont pas pu enregistrer durant la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV