Mercato Foot : West Bromwich Albion et Luton Town s’apprêtent à mener une course de sprinte pour la signature de Isaiah Jones. Tous deux intéressés par le profil du joueur, les deux formations auraient présenté des offres. Le club de l’attaquant, Middlesbrough qui aurait accepté les deux propositions aurait donné son accord aux deux rivaux pour discuter avec l’ailier droit.
Le départ de Isaiah Jones se précise de plus en plus. L’attaquant de Middlesbrough qui est dans une mauvaise posture dans son club aurait déjà la tête ailleurs. En 23 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de London n’a pas pu se faire distinguer même à une seule reprise avec un temps de jeu limité. De plus, les dirigeants du joueur qui jugeraient insuffisant le rendement de l’international de Guyana seraient également prêts à se séparer de leur ailier qui est dans l’effectif depuis l’été 2021. Une situation qui pourrait confirmer un divorce entre les deux parties dans les prochains jours.
West Bromwich Albion et Luton Town à l’affût de Isaiah Jones
Attentifs à la situation de Isaiah, West Bromwich Albion et Luton Town seraient intéressés par son transfert et voudraient profiter du moment pour recruter l’homme de 25 ans. D’après les rumeurs, les deux formations qui évoluent également en Championship auraient déjà présenté une offre d’une valeur de 5 millions de livres sterling avec des bonus. Une proposition que Middlesbrough aurait acceptée.
Ainsi, West et Luton sont désormais autorisés à discuter avec le clan de l’attaquant afin de trouver un accord. Même si la source fait part d’une avance de Luton dans ce dossier, son rival n’aurait non plus lâché l’affaire et espère jouer ses cartes dans ce transfert.