Mercato Foot : Lamine Camara est la cible de plusieurs clubs cet été. C’est en Arabie Saoudite qu’une première proposition est arrivée sur la table du FC Metz. Le promu en première division saoudienne Al-Qadsiah a formulé une offre de 16 millions d’euros pour s’attacher le jeune milieu sénégalais.
Une première offre pour Lamine Camara. Le sénégalais est décidément sur le départ après la relégation du FC Metz en Ligue 2. Si sa cote est montée partout en Europe, c’est en revanche en Arabie Saoudite qu’une proposition sérieuse a été faite. Al-Qadsiah a formulé une grosse offre de 16 millions d’euros pour recruter la pépite sénégalaise encore sous contrat jusqu’en 2026.
Lamine Camara veut rester en Europe
Lamine Camara ne veut pas quitter l’Europe. Ainsi, le jeune joueur a aussitôt refusé l’offre transmise par les dirigeants d’Al-Qadsiah. Le Sénégalais ne souhaite pas y donner une suite. Cependant, il est intéressé par un départ. Depuis le début du mercato, Lamine Camara est convoité. Les Anglais de Southampton travaillent activement sur son dossier afin de proposer une offre qui pourrait convenir au FC Metz. De l’autre côté d’Espagne, le FC Barcelone a également exprimé son désir de prendre attache pour le joueur.