L'incontournable du football africain

Mercato – Mayence : West Ham veut faire une offre pour Burkardt

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

West Ham United pourrait bientôt tenter un coup sur le marché allemand en formulant une offre de 17 millions d’euros pour Jonathan Burkardt, l’attaquant allemand de 24 ans évoluant à Mayence. Pour renforcer son attaque en manque de régularité cette saison.

Auteur d’un début de saison impressionnant, Burkardt a inscrit 10 buts en seulement 13 matchs de championnat, tout en ajoutant un but en coupe. Ces performances remarquables ne sont pas passées inaperçues.

Une cible convoitée

West Ham n’est pas le seul club intéressé. Plusieurs équipes de Bundesliga, de Serie A et d’Espagne surveillent également de près la situation de l’attaquant. Ces convoitises témoignent du potentiel de Burkardt, qui est rapidement devenu l’un des joueurs clés de Mayence cette saison.

Un départ compliqué ?

Si les « Hammers » semblent prêts à dégainer une première offre, convaincre Mayence de céder leur atout offensif pourrait s’avérer ardu. Avec un impact aussi décisif sur le terrain, Burkardt est devenu indispensable à son club. De plus, son âge et ses statistiques en font un profil rare, particulièrement recherché par les recruteurs.

West Ham, en quête de renforts pour dynamiser son attaque auteur seulement de 20 buts en 15 matchs, devra donc non seulement aligner une offre alléchante mais aussi se montrer convaincant face à la concurrence. Reste à savoir si Mayence sera prêt à ouvrir la porte dès cet hiver ou préfèrera attendre l’été pour une éventuelle transaction.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status