Mercato Foot : Alors qu’il a manqué de justesse le titre cette saison, l’AS FAR de Rabat voudrait bien prendre sa revanche lors de l’exercice du Botola à venir. De ce fait, le club de l’Armée Royale est à la quête des joueurs de qualités.
Après le doublé d’affilée loupé en Botola au terme de la dernière journée, l’AS FAR va à la quête des renforts pour revenir plus fort la saison prochaine. Dans cette perspective, les Militaires ont jeté leur dévolu sur deux joueurs du FUS Rabat, à savoir Hamza Hannouri et Anas Bach. Les dirigeants du Club Royal auraient entamé les négociations avec les responsables du FUS Rabat.
Hannouri et Bach, deux joueurs de qualité
En ce moment précis, pas grand-chose à savoir sur les démarches en cours. Mais l’AS FAR compte se donner les moyens conséquents pour séduire Hannouri et Bach, deux joueurs clés du FUS Rabat. Dépositaire du jeu du FUS Rabat, Hamza Hannouri est l’auteur de 7 buts, 2 passes décisives en 30 matchs cette saison en championnat. L’ex international marocain U 23 est sous contrat jusqu’en 2025.
Quant à Anas Bach, il a effectué deux passes décisives en 29 apparitions en championnat. Également ancien international U 23, le natif de Tarfaya défend les couleurs du FUS Rabat depuis 2018.