Mercato Foot : De grands changements s’annoncent à Manchester United durant ce mercato d’été, notamment dans l’entrejeu. Trois milieux de terrain ne sont plus des priorités.
Manchester United veut reconstruire son milieu de terrain avec de nouveaux joueurs. Pour recruter des joueurs frais physiquement et très talentueux, les Reds Devils devront débourser gros, ce qui les amène à vouloir se séparer de trois de leurs milieux de terrain pour réaliser leur plan.
Selon la presse britannique, Manchester United met sur le marché Christian Eriksen, Casemiro et Scott McTominay. Les Reds restent ouverts à leurs départs s’ils obtiennent de très bonnes offres.
Erik Ten Hag pour le maintien de McTominay
Si la direction compte se séparer de ces trois milieux de terrain, tel n’est pas exactement le cas pour Erik Ten Hag. Le coach mancunien aimerait conserver Scott McTominay. L’Écossais continue d’avoir sa confiance, contrairement à Casemiro et Christian Eriksen.
Scott McTominay est dans l’équipe première de Manchester United depuis 2017. Il est à un an de la fin de son contrat. Quant à Casemiro, il a débarqué à Old Trafford en juin 2022 en provenance du Real Madrid. Cette saison, le Brésilien a signé 1 but et 2 passes décisives en championnat. Son contrat expire dans deux ans.
Auteur également d’un but et de deux passes en Premier League cette saison, Christian Eriksen est à un an de la fin de son bail. L’international danois avait débarqué au club en 2022.