Mercato Foot : Récemment nommé à la tête de Leicester City, Ruud Van Nistelrooy a déjà des cibles pour renforcer son équipe durant cet hiver. L’une d’entre elles serait son ancien joueur à Manchester United, Toby Collyer. Le manager des Foxes aurait demandé à sa direction d’obtenir le prêt du jeune milieu de terrain durant le mercato hivernal.
Ruud Van Nistelrooy travaille déjà pour donner un avenir prometteur à l’équipe de Leicester City. Nommé à la tête des Foxes il y a quelques jours, l’entraîneur néerlandais a déjà guidé son équipe à décrocher sa première victoire sous sa direction lors de la 14e journée de Premier League contre West Ham United (3-1). Mais ce résultat ne semble pas convaincre l’ancien entraîneur intérimaire de Manchester United de l’équipe à sa disposition. Ce qui l’amène à vouloir le renforcement de son effectif pour le reste de la saison. Et pour ce fait, Ruud Van Nistelrooy aurait transmis le nom d’un jeune talent à sa direction pour renforcer son milieu de terrain.
Leicester City veut le prêt de Toby Collyer
Il s’agit de son ancien joueur Toby Collyer, milieu de terrain de Manchester United. Après avoir travaillé avec ce dernier au cours de son passage chez les Reds Devils, l’ancienne gloire du football mondial avait identifié Toby comme un jeune talent émergent du football. Ainsi, le manager de Leicester City voudrait chiper l’Anglais à son ancien club pour le reste de la saison.
D’après les rumeurs, Leicester City et son technicien néerlandais voudraient obtenir le prêt du milieu défensif de 20 ans en janvier prochain. Une opération qui paraît tout de même compliquée. Puisque les patrons de Old Trafford n’ont aucune intention de se séparer de leur prodige qui représente un grand espoir du football au club. Rendez-vous dans quelques semaines pour savoir la suite de ce dossier tant désiré par Ruud Van Nistelrooy.