Arrivé l’été dernier, Sofyan Amrabat ne devrait pas être conservé par Manchester United. Il serait déjà sur le départ, au même titre que d’autres africains. Amad Diallo et Hannibal Mejbri sont aussi cités dans le lot des joueurs annoncés partants.
La saison prochaine, on pourrait ne plus voir certains visages à Manchester United. Jim Ratcliffe s’apprête à amorcer une révolution et compte faire une purge. L’effectif actuel qui ne donne pas pour le moment une véritable satisfaction avec des résultats en dent de scie sera renouvelé. Selon certaines sources anglaises, 21 joueurs de l’équipe sont susceptibles de quitter la maison des Diables Rouges dès l’été prochain. Au nombre de ceux-ci, il y a Sofyan Amrabat. Prêté en avec option d’achat lors du dernier mercato estival par la Fiorentina, il n’a jamais su retrouver son niveau d’antan. Et selon les nouvelles, les Diables Rouges ne comptent pas lever son option d’achat. Il devrait retourner en Italie à la fin de son contrat le 30 juin prochain.
En dehors du Marocain, l’Ivoirien Amad Diallo et le Tunisien Hannibal Mejbri seraient aussi sur la liste des « indésirables ». Ils étaient déjà annoncés partant avant le début de cette la saison. Mais finalement, ils sont restés.