L'incontournable du football africain

Mercato – Manchester United : Marcus Rashford refuse 3 offres mirobolantes de la Saudi Pro League

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Marcus Rashford a pris une décision surprenante en déclinant trois offres financièrement avantageuses en provenance de la Saudi Pro League. Des propositions allant jusqu’à 35 millions de livres sterling par an.

Écarté par Ruben Amorim, Marcus Rashford se retrouve sur la liste des départs de Manchester United. Toutefois, la destination de l’ailier de 27 ans ne devrait pas être la Saudi Pro League. En effet, l’international anglais (60 sélections, 17 buts) cherche un club pour pouvoir se relancer et revenir en sélection après avoir été ignoré lors de l’Euro 2024.

Selon la presse anglaise, le natif de Manchester a décliné trois grosses offres en provenance de cadors saoudiens. L’identité des clubs n’a pas été révélée, mais les chiffres l’ont été. Le joueur ne devrait pas aller en Turquie non plus, il semble qu’il préfère opter pour un club qui joue la Ligue des Champions dans un des cinq grands championnats.

Rashford, le bourreau de Liverpool

Rashford n’a pas joué lors des cinq derniers matchs depuis avoir été écarté de l’équipe pour le derby de Manchester le mois dernier. Il s’est assis dur le banc à domicile contre Newcastle lundi dernier, mais n’a pas été utilisé malgré la défaite des siens (0-2).

Ses coéquipiers ont été surpris par la décision de son écart étant donné qu’il reste toujours le meilleur buteur du club en Premier League avec quatre buts. Il a marqué sept fois contre Liverpool – plus que tout autre club de Premier League – mais ce n’est toujours pas sur qu’Amorim le rappellera pour le déplacement de ce dimanche à Anfield.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status