Manchester United, Liverpool et Newcastle seraient en course pour un talent évoluant au KRC Genk. Il s’agit de Konstantinos Karetsas qui intéresserait fortement les trois clubs anglais.
Konstantinos Karetsas est une promesse du football européen. A seulement 17 ans, l’international grec fait déjà ses preuves en sélection et en club. Le jeune joueur qui a fait ses débuts professionnels avec Genk en mai 2024, aide son club belge avec des réalisations. De quoi attirer les regards des géants européens.
Les intérêts évoqués viennent de l’Angleterre. Liverpool, Manchester United et Newcastle United auraient leurs radars sur Karetsas. Les Reds et Red Devils étaient les premiers à suivre le joueur depuis peu selon The Sun. Cependant, Newcastle est désormais entré dans la danse affirme le média. Les Magpies seraient prêts à faire venir le prodige grec à St. James’ Park. Ainsi, la direction voudrait sceller un accord avec le joueur. La clause libératoire de Konstantinos Karetsas est estimée à 35 millions de livres sterling.
Outre les trois clubs susmentionnés, le Bayern Munich , Manchester City , Nottingham Forest et Aston Villa seraient également intéressés par le milieu de terrain de 17 ans. Konstantinos Karetsas faut-il le noter, compte 3 buts et 2 passes décisives en 28 apparitions avec Genk cette saison en Pro League.