Mercato Foot : L’avenir de Kobbie Mainoo pourrait se dessiner loin de Manchester United à partir de l’été prochain. L’Inter Milan aurait accordé une attention particulière à la situation de l’Anglais et pourrait soumettre sa première offre dans les prochaines semaines.
Membre de l’équipe première de Manchester United depuis l’hiver 2023, Kobbie Mainoo pourrait filer à une nouvelle destination dès le mercato d’été prochain. En effet, selon les dernières informations de la presse italienne, l’Inter Milan surveille de très prêt la situation du milieu central chez les Reds Devils. Pour tenter de concrétiser leur intérêt pour l’international anglais, les Nerazzurris préparent une approche formelle auprès des Mancuniens au sujet d’un accord pour attacher les services de Mainoo dans les prochaines semaines.
Kobbie Mainoo, la signature dont rêve l’Inter Milan
Avec l’information du transfert de Kobbie Mainoo, les Noirs et Bleus pourraient doter leur effectif d’un milieu de terrain prometteur en cas de concrétisation. Très à l’aise à son poste à Manchester United, le joueur de 19 ans est apparu comme l’une des jeunes étoiles montantes du football mondial. Pilier incontesté de l’équipe des Diables Rouges, le jeune international a déjà fait 25 apparitions avec son club cette saison. Et ce malgré une campagne marquée par des problèmes physiques. Grâce à ses qualités impressionnantes, il a également décroché plusieurs sélections avec l’équipe nationale d’Angleterre. Des facteurs qui auraient d’ailleurs séduit les Milanais et qui ont fait augmenter progressivement leur intérêt pour le natif de Stockport.