Mercato Foot : La situation de Antony dos Santos à Manchester United pourrait l’amener à quitter le club durant ce mercato hivernal. Le Real Bétis aurait un intérêt pour l’ailier et pourrait profiter de la situation pour obtenir son transfert.
La fenêtre de transferts d’hiver vient officiellement d’ouvrir ses portes et les clubs intensifient déjà leur action pour renforcer leur effectif. Avec son envie de rivaliser avec les grandes équipes d’Espagne comme le Real Madrid, le Barcelone et l’Atlético Madrid, le Real Bétis est sur le marché pour attirer les grandes stars dans son rang. Les Andalous auraient déjà plusieurs options dont l’une serait l’ancien attaquant du PSG, Mauro Icardi. Cependant, un nouveau nom vient d’être cité pour un transfert dans la formation de la Liga.
Le Real Bétis se manifeste pour Antony
Très peu en vue pendant la première partie de la saison qui vient de tourner son dos, l’attaquant Antony serait sur la table de la direction du Bétis Séville. Avec 356 minutes disputées après 12 apparitions toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de l’Ajax ne ferait plus partie du projet des Mancuniens.
Ainsi, l’international brésilien serait à la recherche d’une porte de sortie pour relancer sa carrière. Et les Sévillans n’excluraient pas de saisir cette opportunité pour renforcer leur attaque. Les dirigeants de Pellegrini pourraient entamer des discussions avec les Reds Devils dans les prochains jours afin de conclure un accord pour le départ du Brésilien.