Mercato Foot : Aaron Wan-Bissaka est dans le viseur de plusieurs clubs en Europe. West Ham serait parmi les clubs qui voudrait s’offrir l’arrière droit de Manchester United. Le club anglais aurait fixé le prix de vente d’Aaron Wan-Bissaka.
Arrivé à Manchester United à l’été 2019, Aaron Wan-Bissaka se rapproche de plus en plus d’un départ. À un an de la fin de son contrat, l’Anglo-Congolais intéresserait d’autres clubs. En Angleterre, West Ham se serait approché de la direction de Manchester United afin d’enrôler Aaron Wan-Bissaka. Le club mancunien aurait donc fixé un prix pour vendre l’arrière droit. Manchester United attendrait une enveloppe d’au moins 15 millions d’euros pour lâcher Aaron Wan-Bissaka.
Aaron Wan-Bissaka n’est plus titulaire à Manchester United
Âgé de 26 ans, Aaron Wan-Bissaka a perdu sa place de titulaire à Manchester United au profit de Diogo Dalot. La saison dernière, l’arrière droit n’a joué que 30 matchs sur près d’une soixantaine. Ce rôle ne plaît plus aussi à Aaron Wan-Bissaka, qui compte avoir un statut de titulaire. Il ne serait donc pas contre un départ de Manchester United afin d’avoir un rôle important dans un nouveau projet. Reste donc à savoir si les clubs seront prêts à sortir une telle somme pour le signer.