Mercato Foot : Marcus Rashford est dans le viseur de l’Arabie Saoudite. Les Saoudiens sont prêts à décaisser 86 millions de livres sterling pour s’attacher ses services cet été.
Vendredi dernier, la Premier League anglaise a repris son droit de cité. Le match d’ouverture a opposé Manchester United à Fulham. Une rencontre remportée par les Red Devils sur le score de 1-0. Titulaire, Marcus Rashford a livré une copie parfaite de sa prestation. Une première apparition cette saison qui augure sans doute de bonnes choses pour l’Anglais qui était absent de l’Euro 2024. Malgré sa grande forme affichée en ce début de saison, il pourrait aussi quitter le navire. Il est convoité par plusieurs clubs dont ceux de l’Arabie Saoudite.
Un départ cet été ?
En Europe, le PSG est l’un des clubs qui s’est renseigné sur la situation de Marcus Rashford. Même si pour l’heure, les nouvelles ne sont pas bonnes pour les Parisiens, les intentions sont concrètes. L’Arabie Saoudite s’est aussi intéressée à la situation du joueur. Elle est prête à décaisser 86 millions de livres sterling pour se l’arracher. Rester ferme jusqu’à présent, Manchester United pourrait céder devant l’envie des Saoudiens.