Mercato Foot : Amad Diallo s’apprête à prolonger son aventure avec Manchester United. L’ailier, déjà auteur de belles performances cette saison, a trouvé un accord avec le club pour un contrat à long terme assorti d’une revalorisation salariale. Une belle preuve de confiance de la part des Red Devils envers un joueur promis à un avenir radieux.
Avec l’arrivée de Ruben Amorim, Amad Diallo est rentré dans une nouvelle dimension. Le jeune ailier ivoirien compte cette saison 3 buts et 6 passes décisives en 18 matchs. De quoi convaincre davantage Manchester United de le conserver dans la durée. Le joueur de 22 ans, qui s’est révélé comme un atout offensif de choix pour Manchester United, va prolonger son séjour à Old Trafford. L’accord pour un nouveau contrat est conclu et la signature officielle devrait avoir lieu cette semaine, avec une revalorisation salariale.
Un rôle clé dans le projet futur
Ce nouveau contrat illustre l’importance qu’accorde le club à l’international ivoirien. Diallo ne se contente pas d’être un espoir ; il est désormais perçu comme une pierre angulaire du projet à long terme de Manchester United. L’augmentation de son salaire est un signe clair de la confiance et des attentes élevées placées en lui.
Avec ce nouveau contrat, Amad Diallo s’ancre davantage dans l’élite mondiale, prêt à écrire une nouvelle page de sa carrière et de l’histoire des Red Devils.