Mercato Foot : L’avenir de Bryan Mbeumo s’écrit peut-être loin de Brentford, mais pas de l’Angleterre. Il est ciblé par quelques clubs anglais en vue du prochain mercato. Mais l’attaquant camerounais est également dans le viseur de Manchester United.
Arsenal est sur le coup pour Bryan Mbeumo (18 buts et 7 passes en 37 matchs). Les Gunners recherchent de renfort, de même que les Magpies de Newcastle. Mais les deux clubs de Premier League ne mèneront pas la bataille seuls. Manchester United s’ajoute à la liste des prétendants pour le Camerounais de 25 ans.
Les Red Devils sont aussi dans le besoin. Ils envisagent de recruter l’attaquant de Brentford pour redynamiser leur secteur offensif. Ceci en plus d’une éventuelle arrivée de Victor Osimhen. Aucune offre n’est transmise pour l’heure, mais Bryan Mbeumo devrait coûter 45 millions d’euros.
Pour rappel, le joueur est à un an de la fin de son contrat avec Brentford. Le prochain mercato estival est donc le moment idéal pour que les Bees négocient son départ. Sans quoi, il faudra prolonger le bail au risque de voir Bryan Mbeumo partir gratuitement en 2026.