L'incontournable du football africain

Mercato : Manchester United cible Joan Garcia et Alex Remiro pour remplacer André Onana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Manchester United aurait pris une grande décision concernant l’avenir d’André Onana. La direction du club anglais serait prête à se séparer du gardien de but camerounais. Joan Garcia, de l’Espanyol, et Alex Remiro, de la Real Sociedad, seraient les cibles envisagées pour le remplacer.

André Onana a rejoint Manchester United en provenance de l’Inter Milan à l’issue de la saison 2022-2023. Pour sa première saison, il a encaissé 83 buts en 51 matchs. Alors que la saison 2024-2025 est toujours en cours, le gardien camerounais a déjà encaissé 56 buts en 43 matchs (soit une moyenne de 1,30 but par match). Néanmoins, André Onana est parvenu à garder sa cage inviolée à 10 reprises. Pour la deuxième partie de la saison, le gardien de 29 ans aurait perdu sa légitimité.

André Onana sous le feu des projecteurs

En effet, André Onana n’a plus les gants sûrs et récidive. Ses multiples erreurs coûtent de précieux points à Manchester United. Lors du match aller des quarts de finale de la Ligue Europa, il a été coupable de deux erreurs. Cela a permis à l’OL de revenir à 2-2 dans cette rencontre. Ruben Amorim, le manager de Manchester United, serait agacé par les fautes répétées d’André Onana. Celui-ci ne serait pas opposé à la vente du gardien camerounais.

Pour le remplacer, Manchester United aurait ciblé deux gardiens de but espagnols : Joan Garcia, de l’Espanyol de Barcelone, et Alex Remiro, de la Real Sociedad. Les négociations pourraient être difficiles dans le dossier de Joan Garcia. Ce dernier est également convoité par le Real Madrid, Manchester City et Arsenal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status