Mercato Foot : Bruno Fernandes, malgré la prolongation du contrat d’Erik ten Hag à la tête de Manchester United, pourrait faire ses adieux au club cet été. Selon des informations rendues publiques par des sources proches du club, le Portugais aurait dit oui à Al-Nassr, le club dans lequel évolue Cristiano Ronaldo.
La colonie portugaise d’Al-Nassr pourrait enregistrer un nouveau membre cet été. Depuis plusieurs semaines, le club de la Saudi Pro League n’a pas caché son ambition de débaucher Bruno Fernandes, le capitaine de Manchester United. Si jusqu’à présent il y a moins d’informations qui ont circulé sur la suite, ce soir, l’on apprend qu’il y a du nouveau. En effet, il y aurait déjà eu un accord entre Al-Nassr et le Portugais. Il aurait déjà donné son avis favorable pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Si la situation est claire avec le joueur, il va falloir désormais convaincre Manchester United de laisser partir son milieu de terrain de 29 ans.
Deux ans de contrat à négocier avec Manchester United
Arrivé à Manchester United en provenance de Sporting Lisbonne en 2020, Bruno Fernandes a encore deux ans de contrat à honorer. Son bail expire en 2026. Sa valeur marchande actuelle est de 60 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Du côté des Red Devils, rien n’est à filtrer pour le moment sur la situation contractuelle du joueur. Al-Nassr va devoir les convaincre gracieusement pour qu’ils laissent partir l’ancien de la Sampdoria.