Mercato Foot : Libre depuis son départ de la Juventus Turin il y a quelques jours, Adrien Rabiot est sur le point de rebondir. Au milieu de nombreux intérêts, c’est Manchester United qui serait en pole position pour recruter le milieu de terrain français.
Arrivé au terme de son contrat avec la Juventus Turin cet été, Adrien Rabiot n’est pas parvenu à un accord avec le club du Piémont pour une prolongation. Il quitte donc le club et probablement l’Italie. Mais déjà, les prétendants ne manquent pas. Le FC Barcelone, le Real Madrid, l’Atlético Madrid et bien d’autres clubs sont intéressés par son profil. Mais le joueur semble avoir une préférence pour la Premier League.
Selon Caught Offside, c’est Manchester United qui serait en pole position pour recruter l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Le média informe que les négociations sont en bonne voie. De son côté, le joueur aime le projet. L’été dernier, il avait déjà été proche de rejoindre le club anglais, mais l’opération avait été annulée à la dernière minute. Après la France et l’Italie, Adrien Rabiot pourrait donc bientôt connaître le troisième championnat de sa carrière.