L'incontournable du football africain

Mercato : Manchester City prêt à laisser partir Issa Kaboré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Issa Kaboré est toujours sous contrat avec Manchester City. Après plusieurs contrats de prêt, le club mancunien serait disposé à se passer définitivement de ses services. Cet été pourrait être le moment idéal.

Actuellement blessé, Issa Kaboré est un joueur de Manchester City depuis 2020. Mais pendant 4 ans, il n’a joué aucun match avec l’équipe mancunienne. Il a fait l’objet de plusieurs contrats de prêt. Le défenseur burkinabé de 23 ans a été envoyé au KV Malines, à Troyes, à l’OM et à Luton Town FC dernièrement.

A son retour à l’Etihad Stadium, Issa Kaboré ne devrait pas rester comme à ses habitudes. Pep Guardiola ne compte pas le garder. Surtout que le joueur est indisponible et absent pour la présaison. Il est blessé depuis avril 2024 alors qu’il évoluait sous les couleurs de Luton Town FC. Au vu de tout ceci, Manchester City envisagerait de le laisser partir.

Tottenham ouvre ses portes

La séparation annoncée entre Issa Kaboré et les Citizens coïncide avec l’intérêt de Tottenham. Les Spurs sont intéressés par le profil du Burkinabé de 23 ans. Et pour se l’offrir, ils vont devoir débourser environ 16 millions d’euros minimum. C’est le montant que réclame Manchester City pour laisser filer son poulain. Ce qui représenterait une bonne affaire pour les Citizens. Ceux-ci avaient recruté Issa Kaboré contre 4 millions de livres sterling en 2020.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV