Mercato Foot : Mohammed Kudus est dans le viseur de Manchester City. Les Citizens sont d’ailleurs prêts à passer à l’offensive pour le milieu de terrain ghanéen. Ils souhaitent le recruter si possible au prochain mercato hivernal.
Les rumeurs de départ semblent se confirmer pour Mohammed Kudus. Il est annoncé dans la short-list de plusieurs grands clubs d’Angleterre à l’image de Manchester City. L’équipe des Sky Blues pourrait enregistrer l’arrivée du Ghanéen dans les prochaines semaines. En proie aux mauvais résultats, elle est souhaite se renforcer.
Pep Guardiola fait de Mohammed Kudus un renfort de taille et une priorité. Les dirigeants de Manchester City sont prêts à sortir le chéquier. Mais pour l’heure, il est encore difficile de parvenir à un accord avec West Ham. Le club du joueur réclame 100 millions de livres sterling, alors que la clause libératoire sera de 85 millions de livres sterling l’été prochain.
Une urgence signalée pour le dossier
Manchester City pourrait attendre jusqu’en juin 2025 pour se lancer. Mais il n’est pas seul sur le dossier Mohammed Kudus. D’autres prétendants, à l’image d’Arsenal, sont aussi à l’affût. Les Sky Blues veulent donc sécuriser le dossier. Ce qui veut dire qu’il faut parvenir à un accord avec West Ham au plus vite. Et pour l’heure, pas sûr que la somme de 66,3 millions de livres sterling qu’il envisage de proposer suffise à lever le verrou. Affaire à suivre…