Mercato Foot : Après les départs de Memphis Depay et Alvaro Morata, l’Atlético Madrid cherche à incorporer très rapidement un avant-centre de grande renommée dans son effectif. Alors que plusieurs pistes émergent, celle menant à Julian Alvarez de Manchester City est de plus en plus évoquée.
Fraîchement champion d’Amérique après avoir remporté la Copa America avec l’Argentine, Julian Alvarez a renforcé sa cote en Europe. L’avant-centre de Manchester City serait la nouvelle priorité de l’Atlético Madrid selon Mundo Deportivo. Le club cherche un attaquant pour combler un vide dans son effectif.
L’administration des Colchoneros serait déjà prête à aller aux négociations et pourrait mettre jusqu’à 80 millions d’euros sur la table. De son côté, Manchester City et surtout Pep Guardiola affectionnent l’Argentin. Il pourrait s’opposer à son départ. Toutefois, l’ancien joueur de River Plate, dérangé par la concurrence avec Haaland chez les Sky Blues, pourrait être tenté par un projet où il sera le centre de l’attention. En cas d’échec, la piste Nikas Fullkrug est toujours d’actualité pour le club de Madrid.