Mercato Foot : Les rumeurs de plus en plus insistantes annoncent le milieu de terrain belge de 33 ans, Kevin de Bruyne, en partance pour l’Arabie Saoudite. Son entraîneur à Manchester City, Pep Guardiola a clarifié la situation.
Pep Guardiola a été formel et surtout intransigeant sur l’avenir de son meneur de jeu, Kevin de Bruyne. Le technicien espagnol a définitivement mis fin aux folles rumeurs, rassurant les fans citizens sur l’intransférabilité de son meneur de jeu. Au cours d’une conférence de presse avant le match amical contre le Celtic Glasgow en Caroline du Nord, Guardiola a clairement dit que le milieu de terrain belge de 33 ans, Kevin De Bruyne, resterait à Manchester City pour la saison à venir.
« Non, Kevin ne part PAS » a répondu l’entraîneur champion d’Angleterre en titre, à une question relative à l’avenir de son joueur. Le belge qui dispose encore d’un an de contrat avec les Citizens, avait pourtant évoqué en juin dernier dans une interview, son envie d’ailleurs en fin de carrière. Ce ne sera malheureusement pas pour ce mercato, car Pep Guardiola compte encore sur les services de son métronome pour la saison qui débute dans quelques semaines.