L'incontournable du football africain

Mercato – Manchester City : Deux cadors Saoudiens en pôle position pour recruter Kevin De Bruyne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Deux grosses écuries de l’Arabie Saoudite sont fortement intéressées par Kevin De Bruyne et seraient en pôle position pour le recruter. Il s’agit d’Al-Nassr et d’Al-Ahli Saudi, deux clubs du Fonds d’Investissement Public (PIF) de l’Arabie Saoudite.

Les dernières déclarations concernant son avenir à Manchester City ont sonné comme un signal d’espoir en Arabie Saoudite. Kevin De Bruyne a laissé entendre que sa prolongation ou non n’est pas encore d’actualité. Il ne s’en préoccupe pas pour le moment. De quoi susciter encore plus l’intérêt des clubs de l’Arabie Saoudite. Déjà lié à un départ dans la péninsule avant le début de cette saison, le Belge est finalement resté. Diminué par les blessures, il est de moins en moins influent dans le dispositif tactique de Pep Guardiola. À 32 ans, c’est peut être le moment pour lui de tourner définitivement la page. Et les opportunités sont légions.

Al-Ahli Saudi et Al-Nassr favoris

Selon la presse saoudienne, si Kevin De Bruyne devrait déménager en Arabie Saoudite, deux clubs sont en mesure de le recruter. Il s’agit d’Al-Nassr et d’Al-Ahli Saudi. Il pourrait ainsi retrouver un ancien coéquipier à Djeddah, en la personne de Riyad Mahrez. Ou il pourrait préférer arborer les couleurs des Jaune et Bleu de Cristiano Ronaldo.

La MLS serait en train de lui faire les yeux doux également. Et selon certaines rumeurs, Kevin De Bruyne serait prêt à baisser son salaire pour rejoindre le Real Madrid. À 7 mois de la fin de son contrat à Manchester City, il va certainement vivre un hiver voire un été agité.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status