Mercato Foot : Julian Alvarez a pris la décision de quitter Manchester City cet été pour mieux s’affirmer. A la suite de cette décision, plusieurs clubs dont l’Atlético Madrid ont manifesté un intérêt. Aux dernières nouvelles, deux cadors de Premier League postulent également pour s’offrir le champion du Monde argentin.
Julian Alvarez, récent vainqueur de la Copa America 2024, pourrait ne pas revenir à Manchester City après les Jeux Olympiques de Paris. Pour cause, l’avant-centre aurait décidé de ne plus poursuivre l’aventure avec les Sky Blues. L’administration du club n’oppose pas un refus et a même fixé un prix de vente. 70 millions d’euros en partie fixe plus 20 millions d’euros en bonus, telle est la demande du club de Pep Guardiola.
L’Atlético Madrid qui souhaite remplacer Alvaro Morata, a jeté son dévolu sur l’ancien joueur de River Plate. Mais pour l’heure, les discussions sont loin d’aboutir à une fumée blanche. Et selon TalkSports, deux nouveaux joueurs seraient sur le point d’entrer dans la partie. Il s’agit de Chelsea et Arsenal. Les deux clubs anglais seraient très intéressés par le profil du joueur de 24 ans. Mais aucune proposition formelle pour l’heure.