L'incontournable du football africain

Mercato : Manchester City contrarie le Barça dans le dossier Joao Cancelo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le FC Barcelone continue à travailler sur son effectif en vue de la saison prochaine. Le club Blaugrana souhaite entre autres incorporer de façon définitive Joao Cancelo à son groupe. Manchester City, l’actuel club du portugais, ne compte pas faciliter la tâche au club dirigé par Joan Laporta.

Joao Cancelo a rejoint le FC Barcelone l’été 2023 en provenance de Manchester City pour un prêt sec d’une saison. Le piston droit a joué 42 matchs pour 4 buts et 5 passes décisives l’exercice précédent. Des chiffres suffisamment convainquants pour que le Barça pense à un transfert définitif. La proposition a été soumise au champion d’Angleterre qui ne voit pas d’objection à un départ du portugais.

Toutefois, Manchester City a une grande exigence. Le club de Pep Guardiola veut toucher un minimum de 30 millions d’euros comme indemnité de transfert, pour compenser les trois années qui restent au contrat de Joao Cancelo. En plus de cela, le FC Barcelone devra subvenir en totalité au salaire mirobolant de l’ancien joueur du Bayern Munich. Au vu de la situation financière du club espagnol, cette exigence des Skyblues contrarie sérieusement les plans du club, qui pourrait finalement renoncer au joueur de 30 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV