Mercato Foot : À moins de 24h de l’ouverture de la fenêtre de transfert hivernale, Tottenham semble résolu à s’attacher les services de Jack Grealish. Selon les informations rapportées par la presse anglaise, une proposition de prêt avec la prise en charge de 50% de son salaire seraient en cours de discussions entre les deux parties.
Comme preuve de détermination palpable pour renforcer son effectif, il n’en faut pas plus de la part de Tottenham. Les Spurs intensifient leurs efforts pour attirer Jack Grealish en janvier, avec l’espoir d’offrir à l’international anglais de 29 ans évoluant à Manchester City, une opportunité de briller à nouveau en Premier League.
Un prêt pour relancer sa carrière
En proie à des difficultés pour s’imposer comme titulaire sous la houlette de Pep Guardiola ces derniers temps, Jack Grealish a vu son temps de jeu considérablement réduit cette saison. Ses 18 apparitions effectuées en 2024-2025 ont été en majorité réalisées en tant que remplaçant. Pire, le natif de Birmingham reste depuis novembre 2023, sur la piteuse série de plus d’une année civile sans avoir fait trembler les filets. À en croire plusieurs médias locaux, les Spurs envisageraient un prêt à court terme de l’ancien Villan. Ce deal inclurait le maintien du paiement d’une partie significative de son salaire total estimé à 300 000 £ par semaine. Une manœuvre qui pourrait non seulement permettre à Grealish de retrouver du temps de jeu, mais également lui offrir l’occasion de faire valoir son talent au sein d’une équipe en quête de succès.