L'incontournable du football africain

Mercato : Mamelodi Sundowns FC aurait-il abandonné la piste Jayden Adams ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Mamelodi Sundowns FC semble avoir oublié ou simplement abandonné la piste Jayden Adams. Le directeur général du Stellenbosch FC a confirmé l’intérêt des Masandawana pour le jeune attaquant, mais a également déclaré qu’aucune offre n’avait été formulée et qu’aucun accord n’avait été conclu.

Jayden Adams est l’une des révélations du championnat sud-africain au cours de ces dernières années. Le milieu de terrain de 23 ans s’est régulièrement illustré sous les couleurs du Stellenbosch FC, ce qui lui a valu sa première convocation en sélection nationale de l’Afrique du Sud en 2022. Sélectionné par Hugo Broos, il a remporté la médaille de bronze avec les Bafana Bafana lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

En janvier 2024, il a été cité sur les tablettes du Mamelodi Sundowns FC. Selon le directeur général de Stellenbosch FC, Rob Benadie, les Sundowns ont effectivement approché Stellenbosch pour Jayden Adams lors du mercato de janvier, mais se sont vu opposer un refus. « La vérité est que Mamelodi Sundowns a fait une demande lors de la fenêtre de janvier et nous les avons informés qu’il n’était pas disponible à la vente. Plus aucune autre discussion n’a eu lieu. Donc, oui, ils sont intéressés par le joueur. Mais aucune offre n’a été déposée et aucun accord n’a été conclu », a indiqué Benadie.

Ceci pourrait signifier que les Sundowns ont abandonné leur poursuite d’Adams, d’autant plus que, en janvier, ils ont recruté plusieurs joueurs offensifs de haut calibre. Thembinkosi Lorch, Matias Esquivel et Tashreeq Matthews ont tous rejoint l’équipe, ce qui pourrait limiter les chances de Jayden Adams de signer chez le Champion en titre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV