Mercato Foot : Sans club depuis quelques jours après sa libération des Girondins de Bordeaux, le défenseur camerounais (24 ans) pourrait rebondir dans un nouveau club en France qui aurait déjà contacté son entourage.
Après que Bordeaux ait perdu son statut de club professionnel, les dirigeants Girondins n’avaient plus d’autres choix que de libérer certains joueurs. Parmi ceux-ci, on note le camerounais Malcom Bokele. Le défenseur est désormais libre de tout engagement et peut rejoindre un nouveau projet de son choix. Actuellement évalué à 1,8 million d’euros sur Transfermarkt, plusieurs offres seraient sur la table du joueur qui étudie avec son clan.
Les informations les plus sérieuses et réalistes révèlent l’intérêt de l’AS Saint-Étienne et de Toulouse FC, tous des clubs français. Les stéphanois auraient une offre avec un contrat qui s’étend sur trois ans pour s’offrir le Camerounais. Quant aux TFC, l’on parle d’un contrat de deux saisons pour l’ancien bordelais. Une rencontre est prévue à Paris ce week-end entre les différentes parties, et l’on pourrait rapidement parvenir à un accord avec l’un des clubs.