L'incontournable du football africain

Mercato – Majorque : Predrag Rajkovic très proche d’Al-Ittihad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Entre les Espagnols du RCD Majorque et Al-Ittihad, un accord serait déjà trouvé pour le transfert de Predrag Rajkovic. Les deux parties se seraient entendues sur un montant de 7 millions d’euros pour la transaction.

A la recherche d’un gardien de but, Al-Ittihad avait jeté son dévolu sur Ederson. Mais Manchester City n’est pas prêt à laisser partir son dernier rempart à un prix dérisoire. Pour recruter le Brésilien, il faut décaisser entre 50 et 60 millions d’euros. Une somme que les Tigres ne semblent pas disposer à sortir. Les pourparlers étant au point mort, une solution rapide a été trouvée. Le club s’est renseigné sur deux gardiens de but, à savoir Diogo Costa du FC Porto et Predrag Rajkovic de Majorque. La piste du Serbe a abouti, apprend-on ce soir. Les Saoudiens et les Espagnols auraient trouvé un accord pour le gardien de but de 28 ans.

Un accord pour 7 millions d’euros

Predrag Rajkovic ne devrait coûter que 7 millions d’euros à Al-Ittihad. Une somme très loin de ce que réclame Manchester City pour libérer Ederson. Avec Majorque, le Serbe a un contrat qui finit en 2026. Il est au club depuis 2022. Il va partir après seulement deux ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV