Mercato Foot : L’Eintracht Francfort met le paquet pour recruter l’attaquant prometteur de Mainz 05 Jonathan Burkadt. Selon la presse locale, la direction des SGE est ouverte à débourser entre 18 et 20 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international allemand âgé de 24 ans.
Un objectif prioritaire pour l’été prochain. Voilà ce que représente Jonathan Burkardt pour l’Eintracht Frankfort. L’avant-centre qui évolue actuellement à Mainz 05, réalise une saison impressionnante caractérisée par 16 buts et 3 passes décisives en 24 matchs. Son contrat qui court jusqu’en 2027, ne dissuade pas le club francfortois qui est prêt à mettre sur la table une somme variant entre 18 et 20 millions d’euros (hors bonus) pour l’enrôler au plus vite.
Des discussions déjà entamées entre les deux parties
Les négociations entre les deux clubs sont en cours, renseigne la même source. Cette dernière précise que l’Eintracht Frankfurt qui est sous la direction du duo Markus Krösche et Dino Toppmöller, semble déterminé à réaliser ce transfert. Cependant, Burkardt n’a pas encore pris de décision définitive concernant son avenir, et le FC Mainz 05 souhaite ardemment le conserver dans ses rangs ne serait-ce que jusqu’à la saison prochaine.