L'incontournable du football africain

Mercato – Lyon : Said Benrahma en négociations avancées avec Neom SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : En difficulté à Lyon, où il n’arrive pas à s’imposer comme un titulaire indiscutable, Said Benrahma pourrait se relancer du côté de l’Arabie Saoudite. L’Algérien est en pourparlers avancés avec Neom SC.

Said Benrahma se retrouve sur le départ cet hiver pour deux raisons : d’abord son faible temps de jeu avec les Gones, mais aussi à cause des restrictions de la DNCG et la menace d’une relégation en Ligue 1 qui plane sur le club rhodanien. Une situation qui pousse l’OL à vendre des joueurs pour alléger la masse salariale.

Débarqué contre un chèque de 20 millions d’euros en provenance de West Ham, l’ailier de 29 ans est barré par la concurrence en présence du jeune Malick Fofana. Il compte tout de même 22 apparitions (3 buts, 6 passes décisives), mais souvent en tant que remplaçant.

Un transfert avantageux pour tout le monde

L’international algérien (28 sélections, 2 buts) essaiera de relancer sa carrière du côté de Neom SC, leader de la Saudi First Division, qui devrait évoluer en Saudi Pro League la saison prochaine et qui compte s’imposer parmi les grands du Royaume grâce à sa puissance financière. Un projet qui séduit le natif d’Aïn Témouchent.

Cette opération peut être avantageuse pour les trois parties. Elle peut offrir un souffle financier pour les Lyonnais, un nouveau démarrage de carrière pour Benrahma, et un renfort de taille pour Neom SC dans son projet ambitieux de retrouver l’élite et s’y inscrire à long terme.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status