L'incontournable du football africain

Mercato – Lyon : Ernest Nuamah sur les tablettes de six clubs européens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Ernest Nuamah attire les convoitises sur le marché des transferts. L’ailier ghanéen est la cible de plusieurs clubs pour le mercato hivernal. Il est sur les tablettes de six clubs européens qui comptent le recruter.

Ernest Nuamah pourrait quitter l’Olympique Lyonnais dès le mois de janvier. Malgré son potentiel, Nuamah peine à s’imposer sous les ordres de Pierre Sage, qui lui préfère Rayan Cherki, Malick Fofana ou Saïd Benrahma. En effet, en manque de temps de jeu, l’ailier ghanéen pourrait céder aux avances des clubs qui le courtisent. Ils sont au total six clubs en Europe à s’intéresser au jeune joueur de 21 ans pour renforcer leurs effectifs. Selon Caught Offside, des équipes de Premier League comme Leicester, Crystal Palace, Everton et Fulham, mais aussi des clubs de renom en Europe tels que l’AS Roma et le FC Séville, sont sur la liste des prétendants.

Nuamah, désireux de retrouver un temps de jeu conséquent, pourrait saisir cette opportunité pour quitter le Rhône dès cet hiver. Une décision qui pourrait aussi répondre aux impératifs financiers de l’OL, alors que le mercato s’annonce stratégique pour le club comme pour le joueur. Alors que l’Olympique Lyonnais doit alléger son effectif en janvier, conséquence des sanctions imposées par la DNCG, Ernest Nuamah figure parmi les sept joueurs que le club rhodanien envisage de vendre. Le club réclamerait une somme d’environ 25 à 30 millions d’euros pour laisser filer son joueur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status