L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Luis Moquissone pose ses valises au CUD Songo au Mozambique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le Club Uniāo Desportivo do Songo enregistre le retour d’un autre de ses produits. Luis Moquissone rejoint son club de départ, pour les saisons à venir.

L’opération de rapatriement des anciennes valeurs se poursuit au CUD Songo. Après Manuel Nhanga Kambala, le club mozambicain accueille Luis Moquissone qui est parti de là il y a quelques années. « Luis Moquissone est de retour au Club Uniāo Desportivo do Songo », renseigne la direction du club sur ses plateformes de communications. Le triple champion de la Moçambola, fait preuve d’intelligence dans ses choix en recrutant ses anciens joueurs qui sont allés faire leurs preuves ailleurs, pour rivaliser avec les forces vives du championnat mozambicain. C’est une politique mise en place pour aller chercher le sacre final. C’est l’objectif majeur du la direction de l’équipe.

La Confirmation au CUD Songo

Luis Moquissone est revenu dans son club de cœur pour confirmer davantage. Partie du club il y a 10 ans, le milieu de terrain international mozambicain a eu le temps de se bonifier davantage à travers les différents championnats africains qu’il a parcourus. De l’Afrique Sud, il a connu la Premier League égyptienne à travers Al Ahly. Mieux il est passé par Al Abha en Arabie Saoudite, avant de boucler ces trois dernières saisons avec le club tanzanien de Simba FC. Il quitte le club qui a fini troisième du championnat tanzanien, pour rejoindre sa formation de base qui loge actuellement au troisième échelon de la Moçambola. Son apport en milieu de terrain est très attendu. 48 sélections avec 9 buts sous ta tunique des Mambas, Luis Moquissone est un atout majeur pour le CUD Songo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV