Mercato Foot : Un prétendant cogne à la porte pour Olivier Verdon. Le défenseur béninois de Ludogorets est ciblé par un club italien, Hellas Vérone. Un transfert lors du mercato hivernal n’est pas à écarter.
Olivier Verdon évolue en Bulgarie depuis plusieurs années. Il a rejoint Ludogorets en 2021 en provenance du Deportivo Alavés. Près de quatre ans après, il est encore là et joue le rôle de titulaire indiscutable au sein de l’équipe. Mais cette aventure pourrait bientôt aller à son terme.
Le défenseur béninois est pisté par le Hellas Vérone. Le club de Serie A italienne surveille sa situation depuis peu. Il compte aller à l’offensive dès janvier prochain. Olivier Verdon sera à 6 mois de la fin de son contrat en ce moment et disposé à discuter avec des clubs qui voudraient de lui. C’est donc cette option que veut explorer l’écurie italienne.
Ludogorets ouvert à un départ
Voir Olivier Verdon s’en aller sera certainement douloureux pour les dirigeants du Ludogorets. Mais ceux-ci ne comptent pas s’opposer à son départ. Cependant, ils réclament 1,5 million d’euros pour laisser partir le Béninois, alors que la valeur marchande du joueur est estimée à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, Olivier Verdon a déjà joué 23 matchs avec ludogorets et a inscrit un but.