Mercato Foot : L’aventure d’Olivier Verdon avec Ludogorets Razgrad touche à sa fin. Mais aucune démarche n’est enclenchée en vue de renouveler le contrat du défenseur béninois. Étant sur le départ, il serait sur la short-list de deux clubs en Europe.
Olivier Verdon pourrait quitter Ludogorets à l’expiration de son contrat. Des clubs sont à l’affût pour s’offrir le défenseur central. Trabzonspor, en Super Lig turque ainsi que le club français, Toulouse, montrent un intérêt marqué pour le joueur. Le club turc avait tenté sans succès de recruter Verdon lors du dernier mercato estival. Ainsi, il bénéficie d’une occasion en or de l’enrôler gratuitement. Pour convaincre le défenseur béninois, Toulouse devra cependant proposer une offre plus attractive.
Cette saison, Olivier Verdon reste un titulaire incontournable au sein de l’équipe de Ludogorets. Il a disputé 14 matchs en championnat sur 18 possibles et 4 rencontres en Ligue Europa. Avec une valeur marchande estimée à 2,5 millions d’euros, il continue de susciter l’intérêt des clubs européens.