Mercato Foot : L’Olympique de Marseille n’a pas de plan pour Bamo Meïté. Mais il a du mal à se séparer du joueur, alors que le mercato hivernal tire progressivement à sa fin. Le club marseillais semble avoir changé d’avis désormais.
L’OM ne compte pas se séparer aussi facilement de Bamo Meïté. Le joueur n’entre pas dans les plans de son entraîneur et pense à s’en aller. Sauf que les prétendants ne réagissent pas comme il le faut. Montpellier voudrait le recruter, mais sous forme de prêt.
Au prime abord, cette formule n’intéressait pas les dirigeants marseillais. Ils tiennent à un transfert définitif, puisque n’ayant pas mieux à offrir au joueur. Bamo Meïté ne compte que 3 apparitions depuis le début de la saison. Mais selon les dernières nouvelles, l’OM s’active à lui trouver une meilleure alternative.
Une mesure intéressante pour Montpellier
Les Phocéens sont désormais disposer à accepter une offre de prêt pour le défenseur ivoirien. Bamo Meïté pourra aller jouer avec un autre club pendant six mois. Après quoi, il reviendra à l’OM pour trancher au sujet de son avenir. Cette nouvelle donne est une bonne situation pour Montpellier qui peut relancer le dossier.