Loïc Owono Ella serait à un pas de rejoindre l’AS Vita Club. Le gardien gabonais de 24 ans devrait s’engager pour trois saisons avec le club kinois avec une prime à la signature atteignant les 13 000 dollars us.
Après plus de deux ans passés sous les couleurs du 15 Agosto de Malabo, Loïc Owono Ella devrait très prochainement changer de club. Selon des sources, l’AS Vita Club est très intéressé par le profil du gardien gabonais et aurait même trouvé un accord avec les représentants du joueur en vue d’un transfert.
L’actuel 4ème du championnat congolais aurait offert à Loïc Owono Ella une prime à la signature de 21 000 dollars US, étalée sur trois ans. De plus, il lui aurait proposé un salaire de 3000 dollars US. Cette offre alléchante pourrait faire reculer n’importe quel prétendant dans ce dossier.
Par ailleurs, Loïc Owono Ella étant libre de tout contrat avec le club équato-guinéen 15 Agosto de Malabo, il devrait s’engager avec l’AS Vita Club d’ici ce week-end selon certaines sources locales.