L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Logan Costa très convoité

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Logan Costa il y a plusieurs semaines, d’autres écuries européennes sont désormais à la conquête du défenseur Toulousain. L’international cap-verdien est aujourd’hui très convoité dans toute l’Europe et pourrait quitter la France dès cet été.

Selon L’Equipe, l’Atletico de Madrid serait très intéressé par le profil très solide du défenseur de Toulouse afin de renforcer l’effectif en termes de qualité et de puissance. Des chez Logan Costa que chercherait Diego Simeone pour sa défense qui a pris un coup ces dernières semaines en Liga et en Ligue des Champions. Les Colchoneros ne sont cependant pas les seuls sur le dossier. Ils feront face à la concurrence de Nottingham Forest, Villarreal, Fulham, d’autres écuries italiennes et même des intérêts provenant de l’Allemagne.

Une panoplie de choix

Le choix s’annonce très difficile pour le défenseur des Requins Bleus qui s’était démarqué lors de la CAN 2023 par une performance monstrueuse menant son équipe en quarts de finale. Toutefois, il a encore deux ans de contrat à remplir avec Toulouse. Une situation qui pourrait conduire à un départ très alléchant au profit du club français de Ligue 1. Logan Costa, 23 ans, très imposant, impressionne de par sa qualité technique et athlétique. Il compte 1 but et 1 passe décisive en 33 apparitions pour Toulouse cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV