Mercato Foot : Moins utilisé par Arne Slot, Wataru Endo pourrait quitter Liverpool cet hiver. Le Japonais est dans le viseur de Fulham qui voudrait s’attacher ses services au cours de ce mercato hivernal.
Recruté en 2023 par Jurgen Klopp, Wataru Endo joue de moins en moins avec le nouvel entraîneur de Liverpool. En dehors de ce dimanche où il a eu droit à 33 minutes contre West Ham à l’occasion de la 19è journée de la Premier League, il ne disputait que des bouts de match. Il est entré en jeu à huit reprises et totalise 56 petites minutes cette saison. Un temps de jeu très faible qui est un signal fort. Arne Slot ne compte clairement pas sur lui. Et il pourrait quitter le navire dès cet hiver.
Une porte de sortie en Premier League
Selon les rumeurs de mercato provenant de l’Angleterre, Wataru Endo est dans le viseur de Fulham. Huitièmes du championnat avec 29 points, les Cottagers voudraient le recruter cet hiver pour renforcer leur milieu de terrain. C’est une belle porte de sortie pour le Japonais de 31 ans. Le natif de Yokohama aura plus de temps de jeu et pourra également mieux servir son pays.