L'incontournable du football africain

Mercato – Liverpool : Wataru Endō ciblé par l’Eintracht Francfort

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot – Relégué au second rang depuis l’arrivée d’Arne Slot, Wataru Endō pourrait quitter Liverpool cet été. Le milieu de terrain japonais est annoncé dans le viseur de l’Eintracht Francfort, pensionnaire de la Bundesliga allemande.

Actuel quatrième de la Bundesliga, l’Eintracht Francfort pourrait disputer, la Ligue des champions la saison prochaine. À cet effet, le club allemand s’active déjà en vue du prochain mercato estival. Pour renforcer son entre jeu, le club coaché par Dino Toppmöller a jeté son dévolu sur Wataru Endō et souhaite s’offrir ses services, selon les rumeurs. À ce jour, aucune discussion ou offre formelle n’a vu le jour entre l’Eintracht Francfort, Liverpool et le camp du joueur.

L’intérêt de l’Eintracht Francfort pour Wataru Endō se justifie non seulement par son talent, mais également par son expérience, sans oublier sa parfaite connaissance de la Bundesliga. Le milieu de terrain de 32 ans a passé cinq saisons dans le championnat d’élite allemand sous les couleurs de Stuttgart. Habitué à jouer des bouts de matchs cette saison, le capitaine de la sélection nationale du Japon ne verrait pas d’un mauvais œil un retour en Bundesliga.

Cette saison, Wataru Endō a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues, pour un total de 729 minutes, soit une moyenne de 28,03 minutes par rencontre. Selon Transfermarkt, le milieu de terrain japonais est évalué à 10 millions d’euros. Arrivé à l’été 2023, il est lié à Liverpool jusqu’au 30 juin 2027.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status