L'incontournable du football africain

Mercato – Liverpool : Un derby Al-Hilal – Al-Nassr pour Luis Díaz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Luis Díaz Al-Hilal Al-Nassr

Mercato foot : Luis Díaz intéresse les deux cadors du championnat saoudien à savoir Al-Hilal et Al-Nassr. Un transfert du Colombien en Saudi Pro League est envisageable cet été.

Sous contrat jusqu’en juin 2027, Luis Díaz n’est pas sûr de poursuivre l’aventure avec les Reds. Sous le radar des deux clubs de Riyad, l’ailier de 28 ans a le choix entre Al-Hilal et Al-Nassr. Même s’il est considéré comme un élément clé du dispositif d’Arne Slot, son manque de constance pourrait pousser à la sortie.

Certains médias ont annoncé une éventuelle prolongation de contrat de l’international colombien (63 sélections, 18 buts), mais les négociations n’ont pas encore débuté entre les deux parties ce qui pourrait signifier un départ cet été.

Luis Díaz pour remplacer Sadio Mané ?

Al-Hilal est déjà intéressé par les services du joueur afin de renforcer son effectif en vue de la Coupe du Monde des Clubs 2025. En revanche, Al-Nassr est entré dans la danse en voulant faire de Diaz le remplaçant de Sadio Mané, annoncé sur le départ.

La concurrence sera rude pour la signature du natif de Barrancas qui vit peut-être sa dernière saison à Liverpool. Ce dernier a disputé 42 matchs toutes compétitions confondues couronnés de 13 buts et de 7 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status