Mercato Foot : Cody Gakpo pourrait déjà faire ses valises dès l’année prochaine. Très talentueux depuis son arrivée à Liverpool, le néerlandais aurait tapé dans l’œil d’un géant d’Europe. Désireux de renforcer son secteur offensif, le Bayern Munich aurait un œil sur l’attaquant et pourrait faire un geste cet hiver ou l’été prochain.
Les grands clubs européens commencent à sortir la tête pour Cody Gakpo. Très efficace dans l’attaque de Liverpool depuis le début de la saison, le Bayern Munich est déjà tombé sous le charme du Néerlandais et n’exclurait pas de le signer l’année prochaine. Les Bavarois qui sont déterminés à redorer leur image sur la scène européenne auraient fait de l’ailier gauche une option prioritaire pour renforcer le groupe de Vincent Kompany.
Mais il faudrait sortir le grand jeu pour obtenir le transfert du joueur de 25 ans. En effet, les Reds qui considèrent l’ancien sociétaire du PSV Eindhoven comme un acteur de leur projet s’attendraient à un prix minimum de 80 millions d’euros avant de céder leur protégé.
Rappelons que cette saison, l’international a participé pleinement au succès de son équipe qui est intraitable en Angleterre et sur la scène continentale. En 26 apparitions cette saison, il a inscrit 10 buts et fourni 4 passes décisives. Des stats qui font de lui un des cadres de Arne Slot et qui témoignent de la volonté du club de la Bavière dd signer les talents du vieux continent.