Mercato Foot : La prochaine destination de Mohamed Salah après son brillant parcours à Liverpool FC fait couler beaucoup d’encre. Aux dernières nouvelles, le Pharaon d’Égypte de 32 ans pourrait trouver refuge en Major League soccer (MLS) en raison du vif intérêt de l’Inter Miami pour ce dernier.
Mohamed Salah pourrait poser ses bagages en MLS pour la suite de sa carrière. L’international égyptien est annoncé dans les champs de vision d’une équipe pas des moindres du championnat américain. Il s’agit de l’Inter Miami qui s’est attaché les services de Lionel Messi depuis l’été 2023. Des informations récentes révèlent que l’actuel leader de l’élite américaine (74e points) a l’intention de formuler une offre mirobolante pour convaincre l’ancien joueur de Fiorentina, de l’AS Rome et de Chelsea FC en été 2025 où il sera libre. Et si l’Inter Miami a pu recruter l’Argentin de 37 ans, c’est sûr qu’il dispose des moyens colossaux pour séduire Mohamed Salah également.
L’Arabie Saoudite un concurrent de taille dans le dossier
Toutefois, si l’ailier droit de 32 ans devrait rechercher un cadre pour assouvir ses aspirations financières, l’Arabie Saoudite devrait gagner le gros lot. La Saudi Pro League est une élite pleine aux axes qui n’hésite pas à dégainer des offres astronomiques pour s’offrir les légendes du football africain. Mais tout se jouera sur la préférence de Mohamed Salah. Il faut noter qu’il y a également une possibilité pour que l’actuel meilleur buteur de l’histoire de la Premier League puisse rester avec Liverpool FC en Premier League. Cette saison, son bilan se résume à 19 matchs pour 12 buts et 10 passes décisives avec les Reds.